Information sur l'assurance emprunteur

logo-asg-courtage

Menu  

logo-asg-courtage
  • Accueil
  • Info pratique
  • Foire aux questions
  • Assurances
  • L-assurance-emprunteur
  • L'assurance emprunteur

    L’assurance décès invalidité a un coût ! Beaucoup d’emprunteurs ne savent pas qu’il est possible de ne pas souscrire l’assurance dans le contrat groupe de la banque de façon à payer bien moins cher sont assurances. Bien souvent les emprunteurs sont concentrés sur le taux d’intérêt et oublient le coût de l’assurance décès invalidité (ADI).


    L’assurance décès invalidité est donc une variable non négligeable du coût du crédit immobilier. Elle est théoriquement, pas obligatoire, mais dans la pratique, elle est totalement indispensable.

    La loi hamon

    Prendre le temps de bien choisir et réaliser des économies. 
    La loi Hamon vous permet de prendre le temps de bien choisir ce qui aujourd'hui est important. Vous pouvez donc sélectionner les offres qui sont les plus adaptées à votre profil et à votre projet. De plus de possibles économies sont à envisager, la mise en concurrence de différents organismes d'assurance emprunteur peut faire baisser les tarifs. Grâce à cette loi, vous avez le choix. 


    La loi Hamon est un vrai point positif pour les emprunteurs, leur permettant de prendre le temps de faire les choses bien, ce qui est aujourd'hui un luxe, mais aussi de pouvoir réaliser quelques économies en comparant les différentes offres.
    Le choix de l'assurance la mieux adaptée à son profil est important. L'assurance vous accompagne tout au long du remboursement du crédit immobilier souscrit, il est donc important de bien choisir.


    Nos conseillers financiers sont des experts en négociation d'assurance emprunteur, ils vous accompagneront tout au long du processus de négociation. Nous vous invitons à rejoindre notre formulaire pour être rapidement contacté par l'un d'entre eux.